Aller au contenu

Micro Drifter


cedric34310

Messages recommandés

Invité Revers-76-

Super!

Ça change comme couleur c'est original.

J'imagine que t'as pas peint ni vernis la semelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Ça change comme couleur c'est original.

J'imagine que t'as pas peint ni vernis la semelle?

non mais certaines de mes coques sont peintes et j ai pas vu de différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés jolie, on verra ça de prés vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des défauts mais pas grave ..........

(j ai eu ce coup ci une réaction bizarre du verni sur 2 endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Revers-76-

Tu peux préciser, gti a eu des problèmes aussi avec du 2K une coloration jaunâtre par endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci comme tel mais un souci de réaction et ça a frisé

je pense que c est du a une température trop basse ou un mauvais mélange de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sortie du µDrifter ce matin, pour une fois que le plan d'eau de Wingles était calme.

des belles lignes droites mais aussi des beaux décollages et belles gamelles, j'ai eu beau remettre deux fois de l'angle à la trans, pas moyen de repousser la vitesse de décollage.

En prime la coque est ouverte au plan de joint entre les 2 patins, de la résine en prévision pour renforcer de ce coté, ça aura au moins le mérite d'avancer le centrage.

Mais ça progresse...

post-72-0-09066400-1432381172_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire mieux si j'arrive à ne pas partir en flip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels poids fait il rtr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric
770 grs de coque + 240 grs d'accu (aujourd'hui A-spec 3S 2600 65C) donc 1010 grs RTR.
J'etais aussi avec l'Octura X432, je devrais peut-être réessayer la 33 inox ( ou la 35) de chez Tenshock, mais d'abord résine!

Et trop pris par le jeu, j'ai même pas pensé à utiliser les lunettes cam qui etaient dans la voiture. :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​effectivement c est petit et j ai abandonné les petites hélices sur cette coque .......

autrement il faudrait faire des petites rehausse sur les patins histoire de l aéré un peu plus

​si tu as l occasion , teste une tripale alu graupner en 34 qui avec une petite prépa va plutôt bien est reste neutre.

le souci en réalité de cette coque , c est de trouver la bonne assiette

sur le mien , si tu bouge de 1/2° l angle de la trans , tu en tire plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle perf en tout cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit run aujourd'hui, un poil moins rapide avec la Tenshock 33, mais un bateau plus sain, à la prochaine occasion j'essaye la Tenshock 35.

Avec une petite vidéo grâce aux lunettes caméra ( mais du coup sans mes verres progressifs :blink: ):

https://www.youtube.com/watch?v=KgT7bt6CQ2g&feature=youtu.be

Après ce run de 3mn40 il me restait 30% dans l'accu ( A-Spec 3S 2600mAh), soit env. 1,8 Ah consommé, soit 30A de courant moyen, je trouve ça tout à fait raisonnable, ça me conforte dans l'idée de monter en hélice.

post-72-0-49620700-1432477508_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal comme ça !!

par contre je pense que avec ta config , il faudra passer sur mini 36/1.4 pour faire trois chiffres

tu as pu faire des relevés rpm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non il n'est pas équipé pour enregistrer les rpm, pour cela il faudrait que j'y installe le DPR 100, mais ça complique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamelles au ralenti, du bol sur ces coups là et heureusement que la coque est solide et ne pèse que 1kg RTR

https://www.youtube.com/watch?v=3L70IU1Bi7E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis planté en voulant integrer l'image Youtube mais le lien fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprécie le ralenti !!

tu as vu que sur le 20 dernier mètres avant les figures artistique que c est a priori du a un retour sur son assiette trop rapide et que le nez tape ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire, mais je n'y vois pas grand chose, il aurait fallu que je passe plus près du bord, :P mais là j'utilisais la plus grande longueur du plan d'eau et dans le sens qui va bien pour le vent.

Dommage qu'on ne puisse pas zoomer avec ces lunettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​tu m as donné envie d aller faire un petit run hier donc en fin d aprem , petit tour a mon lieu de jeu favori qui est le canal du midi !!

malheureusement , beaucoup de péniche passante et un vent qui tournait toute les 30 secondes :furieux:

bon c est pas grave , ça fait un petit moment que j ai pas cramé un pack sur le micro drifter donc je me lance ....

pas possible de passé la puissance dans ses conditions merdique mais de jolies pointes quand même avec un run assez long pour un 2200mah :wub:

post-5956-0-33168800-1432834026_thumb.jp

post-5956-0-84773400-1432834061_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je remets à jour le sujet:

Cette semaine j'ai ressorti cette coque surprenante, mardi dernier (jour de Toussaint) sur un plan d'eau très calme le Photomate a affiché 97kmh.:wub:

Ceci au prix de quelques flips !

Sur les conseils de Cedric j'ai avancé le CG de 1cm en collant 60 grs de plomb ( solution de facilité) à l' avant entre les patins, je suis maintenant à 35mm derrière le 1er redan.

Ce matin sur un plan d'eau calme j'ai pu faire 101 kmh avec une meilleure stabilité, le score à 3 chiffres est enfin atteint, :ok:  toujours avec la Tenshock 33, j'ai comme l'impression que je récupère une marge de progression, et que je vais pouvoir monter en hélice, peut-être en avançant encore un peu le CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :ok:

si possible , ne touche plus au cg et joue plutot avec le lift de tes prochaines hélices ......

une tripale graupner / tenshock 34 t amènera sans doute au 110 km/h sans toucher au cg actuel 

selon le comportement / assiette , tu travailles l hélice ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, content pour toi que tes efforts soient payants :ok:

surtout que cette petite coque à toujours envie de toucher les étoiles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...