Aller au contenu

Micro Fountain Twin De Yoggi


Invité yoggi

Messages recommandés

Hello

moi aussi j'ai eus le droit à mes autocollants mini-meca :bleh:

merci Yoggi :kiss:

a+

post-4321-0-89468500-1313528852_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • AL77

    18

  • replay

    10

  • assurancetourix

    6

  • brushman

    3

hello

c'est de ma faute, je suis un peu a la bourre !!!

mais ca va pas tarder

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe :wacko::wacko::wacko:

C'est trop beau. J'adore, c'est magnifique.

Que dire... super travail VV! Je crois que tu vas bientôt devenir mon idole! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu en est ou yoggy sur le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alfa Sprint

microfountaindeyoggi19.jpg

Bien vu le dessin de la verriere, ca donne un resultat bien fluide et agressif, la bulle du cockpit est plutot imposante sur le FOUNTAIN meme sur un modele plus grand comme le MHZ qui fait 1 metre de long

mhzfountain37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai recu les dernières pieces qu'il me manquait pour finir le Fountain :exite:

hydrohortwinsawdeyoggi2.jpg

J'ai demandé des cloches a Minimeca pour etre sur que les LiPo ne viennent pas frotter sur les manchons

hydrohortwinsawdeyoggi2.jpg

c'est que y'en a du bordel avec un twin, au moins ca fait bien propre comme ca :ok:

microfountaindeyoggi21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille , aller hop a l eau VIDÉO OBLIGATOIRE ;)

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot :olacolor:

je voudrais pas à avoir à démonter les moteurs , ya pas beaucoup de place pour passer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sortir les moteurs il faut décoller le support moteur, c'est la seule solution!

j'ai voulu mettre les moteurs le plus en avant possible pour avoir un CG bien en avant

mais malgrès tous mes efforts, meme avec les Lipo collés contre le support moteur j'ai peur que mon CG soit encore trop arrière :(

J'attends de voir les 1er essai ...

Sinon l'autre solution a laquelle j'ai pensé pour pouvoir avancer plus mon CG, c'est une implantation moteurs arrière

comme ca je pourrais placer mes Lipo dans le nez et régler mon CG comme je veux

on verras après qu'il ai été mis a l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai le Micro Fountain en twin :tchin:

bon ca prends quand meme beaucoup de place sur le TA un montage en twin, sur un 400 il faut bien calculer son coup pour tout rentrer!

voici quelques photos, je suis a 650g RTR avec un LiPo 3S 1600mah

1er test Dimanche

microfountaindeyoggi22.jpg

microfountaindeyoggi23.jpg

microfountaindeyoggi24.jpg

microfountaindeyoggi25.jpg

microfountaindeyoggi26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques photos pour comparer le Micro Fountain et le Micro P1 qui sont tous deux des répliques de vrais P1 :wub:

Le P1 Micro est quand meme plus gros

microfountaindeyoggi27.jpg

microfountaindeyoggi28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu nous dire a combien du tableau se retrouvent les helices car j'ai un projet de 400 en twin mais mes powers trims font 7 cm mais je pourrais enlever 2cm de matiere pour arriver a 5 cm maxi,n'es ce pas trop long?

post-5119-0-61878500-1316799754_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa une sacrée bouille ,il y a une sacrée différence de longueur entre le p1 version année 80 et le 2011

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

@ replay : l'idéal pour un 400 c'est l'hélice a 4cm du TA

mais 5cm ca peut passer

pour ce qui est des essai, le Micro Fountain a vue l'eau hier pour la 1ere fois

et je dois dire que je suis déçu par le comportement de la coque :pleur:

elle marsouine comme c'est pas possible!

J'ai essayé différent réglages de trans, avec de l'angle, sans angle, avec de l'angle positif, rien a faire

j'ai essayé de rajouter du poids a l'avant avec un cailloux, puis avec un cailloux plus gros ... rien a faire non plus

la coque se met a sauter de plus en plus irrémédiablement dès que je met 1/3 des gaz

j'ai pas réussi a pousser plus que mi-gaz

j'avoue que je ne comprends pas pourquoi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de poids à l'avant ? Tu as fait l'inverse, il faut reculer le CdG dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ahhhh mince

moi j'ai eu le cas 2 fois

- sur le colibri, j'ai résolu ça en rajoutant des flaps, mais bon, la coque est particulière

- sur le Lizard, j'ai amélioré ça en reculant le CG et en mettant de l'angle positif a la chaise

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...