Aller au contenu

Micro Fountain Twin De Yoggi


Invité yoggi

Messages recommandés

tu laisse tomber le fountain en twin yoggi?

non il va pas oser nous faire sa , il est pas du genre a ce décourager comme sa :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • AL77

    18

  • replay

    10

  • assurancetourix

    6

  • brushman

    3

Un 400 4,8V en 3S ???!!! C'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique... Est-ce que tu as essayé de lisser le dessous de la coque ? C'est peut-être une bonne voie d'exploration, non ? Il paraît que cette coque a la même semelle que la gecko alors il n'y a pas vraiment de raison que ça fonctionne moins bien.

exact le gecko,le mamba,le fountain on exactement les memes semelle arriere sur 17cm de long (j'ai les trois et je viens de verifier)donc ce qui voudrait dire qu'une fois dejaugé ils devrais avoir le meme comportement puisqu'ils s'appuient sur le cul de la coque,et pourtant mon mamba monté comme mon gecko ne marche pas du tout et il m'a fallu tout revoir pour avoir un comportement similaire et je pense que ca doit etre pareil avec le fountain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un peut de new sur le fontain twin :ange: maitre yoggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

bonjour

non j'ai pas de nouvelles, le Micro Fountain n'a pas tourné depuis le trophée RTT

j'ai démonté les hélices pour les essayer sur le Micro Hydro HOR et j'en ai cassé une donc je suis don pour en racheter :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...