Aller au contenu

Micro Fountain Twin De Yoggi


Invité yoggi

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • AL77

    18

  • replay

    10

  • assurancetourix

    6

  • brushman

    3

salut

si on monte les moteur au plus prés du ta(comme l on déjà fait certain sur une autre coque ) tu aurais plus de réglage au niveau du cg , mais et il possible de le faire avec les flex en gardant une courbure correct.?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si on monte les moteur au plus prés du ta(comme l on déjà fait certain sur une autre coque ) tu aurais plus de réglage au niveau du cg , mais et il possible de le faire avec les flex en gardant une courbure correct.?

Alain

moi perso je dis casi impossible,x2 CT en 51 grs et contrer par 1 accu de casi en gros 110grs ,le cul va s'afeisser et perdre en stabilitée,et je parle pas des CDG en long,large et haut...

vaut mieu x2 CTS à l'avant et finioler avec l'accu à l'arriere.

c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte remonter tout le set up du Micro Fountain twin dans une coque de Micro P1 qui je le sais tiendra les watt :devil:

et je vais faire un montage avec les moteurs a l'arrière pour avoir de la place pour déplacer mon Lipo dans le nez comme je veux :fleur:

bon ce n'es encore qu'une idée, mais c'est les modifs que j'envisage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce midi j ai était essayer mon nouvelle achat, le micro fontain , et bas il sautille comme un cabri :exite:

et pourtant le set up et un speed 400 et un lipo 2 s 2200 A, donc pour les watt on repassera . Mais j ai regarder le dessous il n est pas droit , et je trouve la semelle souple . Je vais voir pour reprendre tous sa ,

on dirai un peut le même problème que sur le cobra de chez hk ?

Les propriétaire de fontain on t il déjà eu le cas ?

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'a fait pareil avec le mamba,il m'a fallu faire collage decollage au moins 10 ou 15 fois avant de trouver la position ideale mais une fois trouver c'est super,y'a des coques qui s'accomodent de l'a peu pres et d'autres pas comme le fountain

aussi je te conseille de coller light l'etambot pour pouvoir repositionner et pas labourer la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celle la il le fait, mais il y a du clapot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyboyington34

D'ou l’intérêt d'avoir une chaise réglable avec un flex, ceci dis sur certaines coques on peu mettre ce qu'on veut et ce n'est pas pour autant que cela va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas qu'il le fasse c'est mon avis,je supporte pas le marsouinage,ce week end j'attaque le montage du mien et je vais y mettre une trans reglable avec flex pour assayer de trouver le reglage sans marsouiner car j'en ai deja vu un sur un plan d'eau qui envoyait du bois mais pas revu depuis donc il ya moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou l’intérêt d'avoir une chaise réglable avec un flex, ceci dis sur certaines coques on peu mettre ce qu'on veut et ce n'est pas pour autant que cela va mieux...

exact,avec le taipan j'ai abandonné en bl mais ca va en speed 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

J'ai une taipan equipée d'un moteur hors bord perso

j'ai tout essayé en angle et hauteur d'helice et nada!

me suis resigné hier à tenter le mastic sous la coque (y a du creu et pas d'angle vif au TA)

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ replay ;que va tu mettre comme model de trans

voila le mien

et que va tu mettre comme set up

désolé de polluer ton sujet yoggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ce midi j ai était essayer mon nouvelle achat, le micro fontain , et bas il sautille comme un cabri :exite:

et pourtant le set up et un speed 400 et un lipo 2 s 2200 A, donc pour les watt on repassera . Mais j ai regarder le dessous il n est pas droit , et je trouve la semelle souple . Je vais voir pour reprendre tous sa ,

on dirai un peut le même problème que sur le cobra de chez hk ?

Les propriétaire de fontain on t il déjà eu le cas ?

ALAIN

Salut,

Avec ce set up, il devrait pas trop mal naviguer mais c'est vrai qu'il sautait déjà pas mal en brushless. J'avais approché les 50km/h avec un 2040 mais casi incontrôlable. Si j'avais eu de la patience, j'aurai bien tenté de le monter en twin mais bon... :dort::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec ce set up, il devrait pas trop mal naviguer mais c'est vrai qu'il sautait déjà pas mal en brushless. J'avais approché les 50km/h avec un 2040 mais casi incontrôlable. Si j'avais eu de la patience, j'aurai bien tenté de le monter en twin mais bon... :dort::rolleyes:

d'apres les dernieres news de yoggi,la configuration twin n'a pas l'air d'ameliorer le comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai fait un essai ce midi , je lui ai mis un 3 s au 400 4.8 v et bas sa sautille moins. mais le moteur a rendu l âme ( partie en fumée , il a durée 2 minutes)

donc passage au bruschless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec ce set up, il devrait pas trop mal naviguer mais c'est vrai qu'il sautait déjà pas mal en brushless. J'avais approché les 50km/h avec un 2040 mais casi incontrôlable. Si j'avais eu de la patience, j'aurai bien tenté de le monter en twin mais bon... :dort::rolleyes:

pour le twin j attend de voir ce que yoggy va nous faire

mais sa me démange :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai fait un essai ce midi , je lui ai mis un 3 s au 400 4.8 v et bas sa sautille moins. mais le moteur a rendu l âme ( partie en fumée , il a durée 2 minutes)

donc passage au bruschless !

Un 400 4,8V en 3S ???!!! C'est jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique... Est-ce que tu as essayé de lisser le dessous de la coque ? C'est peut-être une bonne voie d'exploration, non ? Il paraît que cette coque a la même semelle que la gecko alors il n'y a pas vraiment de raison que ça fonctionne moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui je vais m attaquer a la semelle car elle et déformé ,pour le 3 s je voulais savoir si en mettant plus de tours au moteur sa s amélioré

oui sa va mieux, mais il faut que je retouche le dessous , et que je lui trouve une petit trans réglable :fleur:

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu etre pas en augmentant les tours que ca s'est amelioré mais tout simplement le lipo 3s qui est plus lourd et qui t'as chargé le cul du boat,de toute facon quand ca marsouine faut mettre le plus de poids a l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu etre pas en augmentant les tours que ca s'est amelioré mais tout simplement le lipo 3s qui est plus lourd et qui t'as chargé le cul du boat,de toute facon quand ca marsouine faut mettre le plus de poids a l'arriere

je pense aussi que le faite dit avoir mis plus de poids sa y joue sacrement , mais il marsouine pas il saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte remonter tout le set up du Micro Fountain twin dans une coque de Micro P1 qui je le sais tiendra les watt :devil:

et je vais faire un montage avec les moteurs a l'arrière pour avoir de la place pour déplacer mon Lipo dans le nez comme je veux :fleur:

bon ce n'es encore qu'une idée, mais c'est les modifs que j'envisage ...

tu laisse tomber le fountain en twin yoggi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...