Aller au contenu

Coques Abs


replay

Messages recommandés

aller,maintenant l'hydro avec le f1 vert et rouge ca fait un peu tribord babord ca reste dans le ton :fleur:

salut

JOLIE JOLIE TOUS SA :fleur:

pour les trans tu met du flex ou du rigide ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    48

  • AL77

    21

  • jc3m

    7

  • ZAT

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

beau travail, bien le F1, ça bosse dur et vite en tout cas

me tarde de voir les catas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travail, bien le F1, ça bosse dur et vite en tout cas

me tarde de voir les catas

le probleme pour les catas c'est que je voudrais les peindre mais sur l'abs je connais pas la procedure et les autocollants ont est vite limité sans tombé dans le repetitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami flowers.gif

Et bien on ne peut pas dire que tu chômes.

Bravo pour tes réalisations, c' est mortel !

Du coup, tu m' as trop fait envie et j' ai passé ma commande.

Allan de chez Astec est super cool, il va me faire la même : 4 coques achetées et une offerte.

( J' encourage tout le monde à lui envoyer des Mail et négocier avec lui, il est super comme gars )

Pour le prix, qui passe à 15£ c' est normal, je pense, car cela me fait la même réduc que toi.

En revanche je pense monter tout cela avec le Même setup que le Small Bolt niveau " Hardware ", sauf pour le F1, j' me tâte encore...

Niveau motorisation je pense rester sur des CT mistery avec ESC pour 20€

Je reste en contact avec toi, cher Phil ( si tu le veux bien ) pour avoir des infos.

Je reste aussi sur ce sujet qui me plaît énormément.

Encore, Bravo, bonne continuation.

Cordialement.

ZAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit apparté,j'en reviens pas le prix du venilia environ 8 euros le rouleau de 2 metres et pas fastoch de trouver des couleurs vives ca va devenir plus cher que le carrelage,le seul shop que j'ai trouvé avec choix de couleurs et prix sympa (3 euros les 2m)c'est la foirf---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme pour les catas c'est que je voudrais les peindre mais sur l'abs je connais pas la procedure et les autocollants ont est vite limité sans tombé dans le repetitif

sur l'abs comme la fibre, je peinds avec de la peinture polyuréthane bi-composants au pistolet si tu peux et sans apret pour l'abs, essais préalable sur une chute au cas où.

pour la déco, j'ai fais comme en voiture, je me suis trouvé ma déco et je garde la même maintenant pour toutes mes prochaines coques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit amenagement interieur pour mettre le setup

pose d'une planchette sur le fond pour fixer le moteur le servo et les accus comme ca c'est plus facile a fixer sur le bois que sur l'abs et si on doit enlever on ruine pas le fond

apres un petit tableau arriere pour recevoir la chaise qui tombe pil poil a cheval sur le plan de joint,elle sera epoxifié plus tard

pour coller le fond j'ai etalé de la cyano,j'ai laissé seché et j'ai collé a l'araldite c'est ce que font certains avec des resultats meilleur qu'a la stabilit

post-5119-0-71999700-1325637318_thumb.jp

post-5119-0-81712000-1325637326_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ;)

Il faut être passioné à 200% pour être aussi à fond à une heure pareille..

D' après toi le TA du F1 doit être obligatoirement reforcé ?

Où est-ce un choix de ta part vis à vis de ton set up ?

à savoire une CT ( si j' ai bien vu sur ta photo )

Yoggy a utilisé un set up comme pour le Small Bolt

et ça a l' air de le faire... qu' en penses-tu ?

En attendant, j' ai hâte de voir la suite...

@+ ZAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,non en realite c'est pas pour renforcer le TA que j'ai fais ca , mais pour acceuillir la chaise car j'ai ete obligé de decouper le plan de joint ce qui n'aurait pas ete le cas si j'avais eu cette chaise la

http://www.r2hobbies.com/eng/proddetail.php?prod=rcbp1836001

mais bon vu que j'en ai d'autres en stock je m'en sers, tout commes mes ct,mais les mystery 3000kv ou 5000kv sont super aussi

les miennes sont celles ci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__13871__C2830_3500kv_Brushless_Outrunner_Heli_.html

elles ne vibrent pas et pousse du feu de dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu pense monter jusqu'à quelle kv sur tes sur les différentes coque ?

pourras tu mettre une photo des différentes pièce qui compose ta trans ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets du Balsa, penses à le proteger avec de la résine epoxy... car ca n'aime pas l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets du Balsa, penses à le proteger avec de la résine epoxy... car ca n'aime pas l'humidité.

c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good!

Bien! flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-5119-0-15912000-1325968843_thumb.jppost-5119-0-05064000-1325968830_thumb.jpalors voila j'ai monté vite fait le mini cata qui fait 30cm ,donc pour l'instant avec ce que j'avais sous la main et ayant quelques speeds et variateurs,je l'ai donc equipé d'un speed 4,8 volts et lipo 2s 1250mah pour un poids total de 305 grammes.le plus chiant sur ces coques c'est le plan de joint qui met le bordel pour implanter le safran et la chaise donc bidouille en attendant de trouver mieux.

demain petit essai pour voir si le speed speede et certainement apres un bl 2030 mais je pense me regaler avec le speed (j'adore la progressivité des brushed)

post-5119-0-69432200-1325968791_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai 2 bateaux de prets pour demain le mini cata et le f1 en 3500 kv et 3s et 520 gr a la pesee,en realité que ce soit abs ou epoxy le poid des coques nues oscillent entre 120 et 160gr

post-5119-0-90409200-1325975255_thumb.jp

post-5119-0-83204000-1325975270_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oubli pas les vidéo si possible

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial tout ça !

Question : tu n' as pas peur que l' élastique

qui maintien le lipo pète si le tube de ta trans chauffe ?

Surtout que l' élastique est pas épais...

Mais les vidéos s' imposent en effet.

Cdt.

ZAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'un essai!et si la trans chauffe (ce qui serait ma premiere fois)elle aura fondu aussi toute la gaine teflon et je me serai arreté avant,mais une fois l'essai fait je mets une sangle velcro,pour les videos je vais essayé de bricolé un pied car je suis seul(personne veut m'accompagner le matin) :dort::angry: et c'est le seul moment d'accalmie,apres c'est du 80 :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai essayé le f1 donc a part un peu d'eau qui rentre tout va bien le premier essai a 53 km/h mais beaucoup de potentiel ,l'equilibre n'etait pas du tout bon mais coque bien vive et puis c'est top de le voir cabrer a l'acceleration :exite:

pour le mini cat s en speed 4,8v rien de percutant mais pas assez aerien,il faudra reculer le lipo au max,mais je vais le passer en bl et il me fait penser au speeder dans les virages

petite video du f1 (tout seul c'est pas facile)

http://www.youtube.com/watch?v=xGipjh6LRH0&context=C329ac66ADOEgsToPDskK4O_VbFbzddpTEssl24V_3

http://www.youtube.com/watch?v=MElKgg9pmsA&context=C329ac66ADOEgsToPDskK4O_VbFbzddpTEssl24V_3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa marche bien pour les premier essai

tu avais mis quoi comme lipo et avec quelle autonomie as tu eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des turnigy 1800 3s et j'ai arreté a dix minutes et je verrais ce soir en chargeant combien je vais y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers essais sont convaincants, c'est bien partis.

t'as pas de caisson sur le F1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers essais sont convaincants, c'est bien partis.

t'as pas de caisson sur le F1?

eh non,j'ai pas de caisson se qui fait que je lache pas mais d'un autre coté ca m'apprends a soigné les virages et a anticipé,mais je crois que cet hiver je vais me mettre a equipé certaines coques avec caisson (j'etais contre avant!mais j'evolue vers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...