Aller au contenu

Coques Abs


replay

Messages recommandés

rhaaaaa Replay a chopé le virus JC3M

super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    48

  • AL77

    21

  • jc3m

    7

  • ZAT

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

rhaaaaa Replay a chopé le virus JC3M

super !!

mais nonnnnnn ! pas de nano pour moi ,j'ai pas le physique pour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage fini 439 gr tout complet,safran 0.8mm,essai demain ap

post-5119-0-57935500-1348948830_thumb.jp

post-5119-0-03304700-1348948842_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu as pu le mettre a l eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! il a plu donc essais mercredi,pour l'instant je me fais un nid au bord de la riviere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prépare au saw made in replay

hs; speed 400 niquel :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prépare au saw made in replay

hs; speed 400 niquel :ok:

non !!! :D j'ai recuperer un terrain en bord d'aude a 500m de chez moi donc je me prepare un coin a l'abri au bord de la riviere,donc ponton/recup/barbeuc/salon de jardin un truc pour vieux quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais pas qu'on vienne l'etrenner ce barbuc avec quelques 400 en plus , un 400 saw dans l'aude .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrais pas qu'on vienne l'etrenner ce barbuc avec quelques 400 en plus , un 400 saw dans l'aude .... :D

quand vous voulez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors essais du micro avorté,depart tout doux /problème radio /berge !!! apres autopsie le contro fout la zizanie :furieux: point positif il flotte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la coque n a pas trop souffert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien ! y'a bon l'ABS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup ces ptits trucs pour se faire des montages pas trop cher et changer de 400 régulièrement...

J'adore le F1 en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup ces ptits trucs pour se faire des montages pas trop cher et changer de 400 régulièrement...

J'adore le F1 en plus!

c'est le but en fait , faudrai en faire en resine tant que les demi coques sont pas collées,dommage j'y ai pas pensé, de plus le f1 a vraiment un comportement de f1,et l'hydro doit encore mieux marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais James Passagueul a l'hydro et c'est valable en général pas celui la seulement, j'y arrive pas... En réalité, même le F1, j'aime bien la tête mais jsuis pas fan de la nav (pourtant on a un joli bandit 90cm dans le groupe mais bof... trop régulier...) et pareil pour les catas et autres hydros... Et le pire: les H :huh: j'admire les perfs les matériaux, le matériel et la précision, mais la gueule... Ya que le nano a JC3M qui est mimi! Mais plus gros...

En fait j'ai du être marin vieux jeu dans une autre vie parce que j'y arrive pas avec les hydros modernes... Les seuls que j'aime sont les Miss K et autres Miss Bardhal qu'on voyait entre 1965 et 1970 avec leurs gros V12 :wub: Ya jean34 qui est en train d'en finir un d'ailleurs je crois... J'ai hate de le voir sur l'eau celui la! Ca et les Mono avec un bon gros V! Les coques plates manquent d'élégance je trouve (c'est peut être pour ça que les F1 passent mieux) et on les voit plus derrière leurs gerbes... (le relou)

Mais bon jvais arréter mon débat sur l'esthétique... Est ce qu'on me dit que ma soeur est moche? Non alors... Et puis les coups et les douleurs... :oops: (je sors)

J'aime le concept en tout cas et un ptit Cata ou un ptit F1 pour changer, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@replay / tu les as tous monter les abs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@replay / tu les as tous monter les abs ?

non! manque l'hydro que je mettrai en twin 20/30 4800kv mais cet hiver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c"est pas toi qui disait que le MD serait ton dernier twin en 400 ????? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS OU S ARRÊTERA T IL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque un Round Nose........je ne dis ça, je dis rien .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jc3m le dernier avec trop de choses dedans oui ! le prochain ne sera pas refroidi et aura un seul contro ! :ok:

@ al je sais pas !! c'est compulsif :pleur:

@ jean oui le roundnose j'en veux un en bois d'arbre si possible mais avec mes doigts c'est pas gagné,donc il me faut un sous traitant :D mais peut etre qu'en attendant je prendrai la pelle micro chovel de 32 cm en abs de chez astec a 20 burps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester

hello Mr Replay

t'as pensé a coller des plaques sous les patins? je ne distingue rien sur les tofs

c'est un gros plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ester non j'ai pas encore fais d'essai avec le H,mais c'est prevu de coller des languettes carbone sous les patins pour avoir une arrete vive,et oui j'essaye de comprendre chef! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

replay : tiens moi au courant si tu en commande une, j'en prendrai une aussi (on partage les frais de ports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...