Aller au contenu

Coques Abs


replay

Messages recommandés

salut, ou t'en est avec le f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    48

  • AL77

    21

  • jc3m

    7

  • ZAT

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

je viens d'essayer le mini cata de 30 cm avec moteur hk 4800kv helice k 29 accus 1250mah et resultats supers positifs,ca ouine de chez ouine c'est super vif et bien stable sur ses deux patins,il me tarde un redoux pour faire des essais plus longs car la le froid a eu raison de moi et j'avais pas envie de sortir le maillot,mais deja super content pour du mini comme ca,me tarde de mettre le gps dedans et je sens que je risque d'etre etonné,je prepare les tofs du microbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il drift un peut ou pas ,tu n a peut etre pas eu le temps de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il drift un peut ou pas ,tu n a peut etre pas eu le temps de voir

il ne fait que ca et ca doit etre du au tout petit safran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samuelbg4

salut ,elles sont géniales ces coques ou peut on en acheter ? :exite: et lequel a une meilleure tenue en l'hydro et le mini f1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,elles sont géniales ces coques ou peut on en acheter ? :exite: et lequel a une meilleure tenue en l'hydro et le mini f1 ?

regarde la

http://www.astecmodels.co.uk/catalog/index.php?cPath=2&osCsid=4182e88fb8e95f897741a73120fed594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez astec model et pour le comportement c'est pas comparable,le f1 a vraiment une assiette de f1,apres j'ai fini le micro cata(a part la deco)et vu les premiers essais ca promet,il est tout en glisse dans les courbes et raccroche bien a l'acceleration en sortie de virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir flowers.gif

tu vas craquer aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qualité c'est top ,mais l'hydro est au dessus des autres,le seul bemol c'est le plan de joint au milieu du TA qui gene pour mettre la trans et le safran,mais bon rien d'insurmontable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tourne avec des lipo de combien d Ampère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le f1 2200 ou 1800 en 3s et avec le micro cata 1250 ou 1600 en 2s pour l'autonomie je sais pas vu que je n'ai pas de parcours predefini c'est du fractionné disons 10mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le f1 2200 ou 1800 en 3s et avec le micro cata 1250 ou 1600 en 2s

tu prend quoi comme marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SALUT

alors tu en est ou avec l abs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté le mini cata de 30 cm avec un 4800kv de chez hk et ca OUIiiiine grave, on dirait un mouche a :censure: c'est hyper vif et super stable par contre gros effet de couple meme avec la k 29,faudrait que je decale un peu la trans,des que la deco est faite photos et video

le f1 est fini,l'autre cata j'ai fait la deco mais pas le montage,avec le froid qu'il a fait j'avais pas trop envie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

y'en a deux qui tournent le mini cata et le F1 pour l'instant je navigue et je regle les autres,tout est pret a etre monté,manque plus que l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut ! aprés ce week end passé avec des oufs l'envie me prends de monter mon petit H qui attendait gentiment sur l'etagère,c'est mon premier donc piano,RTR 400gr tout rond

post-5119-0-16673500-1348871119_thumb.jp

post-5119-0-48075900-1348871135_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux autres pour montrer la bouille sympa ;)

post-5119-0-36490200-1348914457_thumb.jp

post-5119-0-43581500-1348914469_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton petit montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le prochain french saw????

sinon, jolie petite bouille pour ce h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le prochain french saw????

sinon, jolie petite bouille pour ce h

oui pour le prochain saw 'j'ai pas voulu sortir l'artillerie lourde pour la première" :bleh::D

j'te l'ai deja dis j'chui timide mais au prochain SAW mettez le casque :killer: et prenez du citrate de betaine "surtout pour les bretons le citrate" :fetard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as mis quoi comme kv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis le leo que j'avais enlevé du small bolt 5200 kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh !! c' est quoi ton métier mon cher ... tu dois avoir des petites mains pour travailler dans si peu de place ! par contre les décos chapeau !! je ne pensais pas que le vénilya rende aussi bien :bleh: c' est une idée excellente :exite: en plus des coloris qui existent , y a pleins de possibilités ( quand ça plaît plus ou que c' est abîmé avec les chocs ) on change !! là franchement c' est le top :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...