Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Au fait s'il y a une âme charitable qui veut se séparer d'un contrô 120A pas trop cher... MP svp ;) Fouillez bien les tiroirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 887
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Maskali XIII

    408

  • cedric34310

    69

  • Purple

    54

  • gti81

    38

Au fait s'il y a une âme charitable qui veut se séparer d'un contrô 120A pas trop cher... MP svp ;) Fouillez bien les tiroirs :)

Hello ,

Je crois que j' en ai deux ! , faut que je vérifie à l' atelier :ange: me faut en garde un quand même pour un mono 2 :D je te tiens au courant

Petite précisions ce sont des Turnigy 120 A d' origine avant la sortie des V 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tiens moi au courant ;) c'est cool que tu en es deux ! Comme papa :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de papa doivent faire de la lumière sous 120A :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tiens moi au courant ;) c'est cool que tu en es deux ! Comme papa :D :D

Bon , je confirme il y en a deux :ok: j' ai déjà mis l' un des deux dans mon mono 2 , l' autre est à l' abri dans un tiroir dispo c' est toi qui voit :ange: MP peut être , pour pas trop polluer ton post !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut maskali , tu devrais refaire un turn fin latéral ...... en moins joli si tu veux .....mais surtout un modèle avec des trous oblongs pour pouvoir chercher la bonne position sur ton prototype lors des premiers essais , enfin c'est un conseil avec mon retour d'experience !

Bonne continuation sur ton hydro :wub: !

:exite: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Niagara. ..Bon j'ai pas trouvé mon stylet, alors j'ai tout fait à la souris. .. soyez indulgent, c'est un premier jet mais ça ressemble bien à l'idée que je m'en fais ;)post-6309-0-21446900-1447959441_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve dommage d’atténuer la ligne de ton bateau dans du noir.

Juste mon avis personnel qui n'engage que moi :fleur:

Si toutefois, il fini noir, je suis sur qu'il sera trés joli tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve dommage d’atténuer la ligne de ton bateau dans du noir.

Juste mon avis personnel qui n'engage que moi :fleur:

Si toutefois, il fini noir, je suis sur qu'il sera trés joli tout de meme.

+1 pas fan de cette déco

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est trop discret , ils nous faut des couleur qui déchire pour voir les forme de la miss :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier

peux tu remplacer le noir par du rouge ou de violé pour voir ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve dommage d’atténuer la ligne de ton bateau dans du noir.

Juste mon avis personnel qui n'engage que moi :fleur:

Si toutefois, il fini noir, je suis sur qu'il sera trés joli tout de meme.

Ouais...c'est pas faut! Mais ça a l'avantage de cacher tous les défauts de débutant :bleh::P Bon pour changer la couleur... comme un con j'ai oublié de travailler avec des calques, ça fait longtemps que j'avais pas remis les doigt sur sketchbook :hem: Je vais voir! Sinon, peut-être avec le noir qui part en dégrader vers le orange à l'arrière... je vais essayer, merci pour vos commentaires :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les autres...

Faut des couleurs qui claques la dessus! Et je suis sûr qu'il n'y a pas assez de défauts pour justifier l'utilisation du noir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débutant? tu deconnes! T'as une une superbe peinture sur ton cata.

Essaies de faire un truc avec des couleurs un peu plus flashy comme les "vrais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fluos masquent assez bien les défauts aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve dommage d’atténuer la ligne de ton bateau dans du noir.

Juste mon avis personnel qui n'engage que moi :fleur:

Si toutefois, il fini noir, je suis sur qu'il sera trés joli tout de meme.

Ouais...c'est pas faut! Mais ça a l'avantage de cacher tous les défauts de débutant :bleh::P Bon pour changer la couleur... comme un con j'ai oublié de travailler avec des calques, ça fait longtemps que j'avais pas remis les doigt sur sketchbook :hem: Je vais voir! Sinon, peut-être avec le noir qui part en dégrader vers le orange à l'arrière... je vais essayer, merci pour vos commentaires :fleur:

Salut Xavier

noir en drégader sur le orange, ça serait top je pense aussi . tout black bof bof !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore la deco Quatar. Elle est simple, claire et avec de jolie couleurs.

C'est une histoire de gouts... je dois peut être me faire soigner LOL

IMG_3000_cropped.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Hugh :fleur: bon j'essaye avec un dégradé vers le orange... il faut imaginer avec l'effet de profondeur du vernispost-6309-0-18437100-1448043131_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier,

tu peux même essayer avec un contraste un peu plus violent avec un violet a la place de l'orange .

couleur inverse du jaune .

de toute façon quoi que tu fasse :wub:

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You still might get use "pay n pak" on there somewhere in cursive script and a "u-25" number on the horizontal stabilizer . That helps to add some life towards the rear of the boat

Un petit exemple en photo s'il te plait :fleur:

salut Xavier,

tu peux même essayer avec un contraste un peu plus violent avec un violet a la place de l'orange .

couleur inverse du jaune .

de toute façon quoi que tu fasse :wub:

Arnaud

:fleur: Merci Arnaud... je testerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a être très sympa :ok:

Merci mon pote! Mais il faut aussi penser que c'est "Bibi" qui va le faire (Hugh... Bibi c'est une expression! ça veut dire " moi " et pas mon copain Bibi :P ) Il faut que je reste dans quelque chose de réalisable avec mes petites compétences en aéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'adore la deco Quatar. Elle est simple, claire et avec de jolie couleurs.

C'est une histoire de gouts... je dois peut être me faire soigner LOL

IMG_3000_cropped.jpg

Salut :fleur: J'aime aussi pas mal, mais je suis pas fan du Quatar :blink: je sais pas pourquoi :P peut-être à cause de tout ce blanc... trop vulgaire :bleh:

Sinon, j'aime l'effet de vague sur l'enpenage, je vais peut-être le reprendre avec les couleur jaune, orange et noir.

La vue de dessus sera très "compétition" et le profil sera adouci par des formes courbes... ça me plaît bien, il faut que je m'attaque à la vue de profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you Hugh :fleur: bon j'essaye avec un dégradé vers le orange... il faut imaginer avec l'effet de profondeur du vernisattachicon.gifhydro2.jpg

Whaouuuuuuuu , la j'adore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier ,

En complément de Jérôme :fleur: Tu auras un peu + de détails , après tu met les couleurs que tu veut ! ;)

post-5688-0-54901300-1448054492_thumb.jp

post-5688-0-23201400-1448054589_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...