Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

une p'tite question Xavier, y'à pas de renfort entre le tube du flex et le dessous de la coque ? genre au milieu !

sinon c'est vraiment top ton taf !! félicitations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 887
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Maskali XIII

    408

  • cedric34310

    69

  • Purple

    54

  • gti81

    38

Salut Dom... la partie où traverse le tube a été doublée en 3mm de ctp à l'intérieur, pour le dessous, je ne sais pas si le fait de remplir sous le tube (il y a quand même 2 cm de sortie soutenue) est bien nécessaire, il n'y a pas de gros efforts à cet endroit, et le gros pâté de colle à l'intérieur devrait suffire... peut-être me trompe-je?... Je l'utilise pas souvent celui là :P (de temps!)


Okay.....is it about that time? :hem:

:blink: Je ne comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction: " Ok... C'ette fois, c'est bon?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formes sont super bien réussies. C'est quand même bien le bois :-)

J'ai hâte de voire la peinture.

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :D j'ai passé une petite commande de bois sur internet, et en me promenant dans la rubrique accastillage laiton, je suis tombé sur un ridoir magnifique, tout petit tout riquiqui, Thierry! Tu aurais pu me dire que ça existait tout fait... en voyant la photo que tu m'as envoyé, je pensais que c'était une pièce tournée :D :D :D Bon démontage des vis trop grosses, simplement en chauffant celles ci au briquet, et je dévisse. Finalement c'est plus à l'échelle et plus discret.

Et pour le réglage... 2 doigts et ça tourne parfaitement ;)post-6309-0-91797100-1448461611_thumb.jppost-6309-0-68987400-1448461739_thumb.jppost-6309-0-77970000-1448461779_thumb.jp

C'est quand même mieux... non :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! , je constate que Mosieur Xavier n' est pas un voileux ! :bleh: eh oui mon Ami ça existe tout prêt , et avec toutes les configs possibles !! à savoir , je te l' aurais mis plus tôt :hem: le lien : Ridoirs et tendeurs - TecniModel

Valà , me suis rattrapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je t'assure, je ne suis pas un voileu... :D J'ai l'impression d'avoir découvert l'Amérique :D :D :D

Merci pour le lien, ça enrichie le post et empêchera des novices comme moi, à se casser la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.....is it about that time? :hem:

Impatient tu es! :D Aller aujourd'hui passage au pistolet à l'enduit mastic... bientôt monochrome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chez nous c'est presque pareil ;) Hourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les copains :fleur: Je laisse sécher l'enduit mastic passé au pistolet par un voisin carrossier ... Pendant ce temps là, mon Ami Sunderman me dépose tout le matos aéro, j'ai 2 semaines pour tout finir avant qu'il n'attaques d'autres commandes ;) Merci Fab :ok: surtout pour ton pistolet à peinture... il m'évitera de trop galérer pour les couleurs de fond.

Je cour vite acheter les couleurs qu'il me manque... toujours au Weld :censure: me du coin, au rayon loisirs créatif! Voilà un beau jaune fluo et orange fluo, mélangé au orange irisé, ça devrait le relever un petit peut. Idem pour le jaune citron, hop un petit coup de fluo!post-6309-0-06842700-1448740102_thumb.jppost-6309-0-66166600-1448740096_thumb.jp

Sinon Voilà ce que cela donnera de côté... j'ai fini la simulation! Quand pensez-vous...post-6309-0-70892900-1448740067_thumb.jp les petites vagues à l'arrière ne cassent pas trop la ligne? J'attend vos critiques... toujours constructives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUE DIRE , ALLER ARROSE NOUS SA !!! :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux... Vas y bombarde le!!! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le capot moteur de profil... je me dis que je me ferais bien sponsoriser par Carambard :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ça vous plaît alors? :) Je change plus rien et dès mardi... date à laquelle je récupère la coque enduite et sèche, je m'y met avec acharnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le capot moteur de profil... je me dis que je me ferais bien sponsoriser par Carambard :D :D :D

:D Carambar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gère bien ;) , y a du bon taf, là

J'attend vos critiques... toujours constructives ;)

Bah si j'ai le droit, je vais te le dire :P , j'aime pas du tout, on ne voit que la déco qui saute au visage, et ça ne met pas en valeur l’esthétique naturel de la coque et le travail réalisé

Uniformise le capot avec le reste de la coque (il n'y a pas besoin de le mettre en valeur, et évite le rose fuo :hem:

Fait les "petite vagues" à l'avant, et met du damier (légèrement déformé) sur les ailerons

Avance aussi un peu le dégradé, c'est trop sombre sur l'avant

Ne le vois pas comme une critique, c'est juste ma façon de voir les choses que je partage amicalement :fleur:

a+

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gère bien ;) , y a du bon taf, là

J'attend vos critiques... toujours constructives ;)

Bah si j'ai le droit, je vais te le dire :P , j'aime pas du tout, on ne voit que la déco qui saute au visage, et ça ne met pas en valeur l’esthétique naturel de la coque et le travail réalisé

Uniformise le capot avec le reste de la coque (il n'y a pas besoin de le mettre en valeur, et évite le rose fuo :hem:

Fait les "petite vagues" à l'avant, et met du damier (légèrement déformé) sur les ailerons

Avance aussi un peu le dégradé, c'est trop sombre sur l'avant

Ne le vois pas comme une critique, c'est juste ma façon de voir les choses que je partage amicalement :fleur:

a+

François

je suis assez d'accord avec François sauf pour l'inversion des petites vagues et du damier que j'aime bien

ps:j'aime pas les carambar ça nique les dents

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... :fleur: J'avais oublié qu'il est vraiment dur de trouver un consensus sur le choix de déco et couleurs :P ... Tellement de goûts dans la nature :bleh: Mais pour sa robe, je ne changerai pas je crois, moi j'aime plutôt bien le Maskali en rose violet qui donne un peu de vie et de peps!

Pour le choix du sombre... c'était un souhait de départ, c'est la couleur qui m'est apparue en rêve :wub: , vous l'auriez vue arrivée de face au ralenti, avec sa superbe gerbe derrière, et son nez tout noir au couché de soleil :ange: ... Tiens :blink: j'étais tout nu au bord de l'eau dans ce rêve :P:P:P .

Mais merci pour vos avis les gars :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gère bien ;) , y a du bon taf, là

J'attend vos critiques... toujours constructives ;)

Bah si j'ai le droit, je vais te le dire :P , j'aime pas du tout, on ne voit que la déco qui saute au visage, et ça ne met pas en valeur l’esthétique naturel de la coque et le travail réalisé

Uniformise le capot avec le reste de la coque (il n'y a pas besoin de le mettre en valeur, et évite le rose fuo :hem:

Fait les "petite vagues" à l'avant, et met du damier (légèrement déformé) sur les ailerons

Avance aussi un peu le dégradé, c'est trop sombre sur l'avant

Ne le vois pas comme une critique, c'est juste ma façon de voir les choses que je partage amicalement :fleur:

a+

François

je suis assez d'accord avec François sauf pour l'inversion des petites vagues et du damier que j'aime bien

ps:j'aime pas les carambar ça nique les dents

YAM35

Fais comme moi! Tu le suces :ange: ! Ça colle moins aux dents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore et je trouve que ça lui va bien mais pourquoi pas un petit liseré tout fin jaune sur la ligne extérieur de la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...