Aller au contenu

TF M electrique du 24 Avril WINGLES


jerome

Messages recommandés

Salut à Tous

 

Rentré bien crevé par cette journée de course à Wingles. Du Monde et meme du beau monde!

16 bateaux en m1 - 12 en M2 etaient les catégories les plus représentées.

Coté météo... Bof Bof...  grisaille, pluie, grêle, neige?, Soleil (5mins LOL) . ca aussi ca nous a fatigué.

Merci au club pour l'organisation impéccable! Je ne sais même pas s'il faut encore le dire tellement c'est une normalité à Wingles :bleh:  et le repas du midi Hummmmmmmmm

 

Coté course, j'essaies de vous trouver les résultats officiels asap car j'ai pas tout noté.

M1: 1 - Jerome Degand :hem: (pas peu fier pour une 1ere course), 2e Vincent Ohanessian, 3e Phillippe Roulet, 4e Bart van geyt (Belgique), 5e Fabrice dubois

M2: 1 - Bart van geyt (Belgique) - 2e Jerome Degand (remoi) - 3e ??????

H1 - 1 - Jerome Degand (moi avec mon proto H1 qui commence a aller tres bien) - 2e Sebastien Tenaglia avec un tout nouveau bateau - 3e Ludovic ledieu

MiniH - non classé (seulement 2 participants) 1- Fabrice Dubois - 2 Jerome Degand

Open Cata (7 participants) - 1 Frederic Valentin - 2 Jerome Degand - 3e ??????????

Mini Mono: ???????????

 

Je vous mettrai des photos des podiums et une video de la manche Cata (en cours d'upload). Bon c'etait pas vraiment un temps à cata.... la récup a eu bcp de boulot.

 

a+

Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, une journée comme celle-ci ça use, mais content d'avoir revu tout le monde.

En Minimono: (5 participants) 1- Sofiane Benhadji, 2- Didier Landaes, 3- Seto Aneyan

Pour ma part, en M1 suite à un incident de course en 2ème manche le Saber est ouvert sur 15 cm à l'avant, une fois le Hardware séché, je fais la 3ème manche la coque réparée methode 24h de Viry, ça tiens, merci à Gropat pour le prêt du séche cheveux.

La coque est réparable je pense, mais je vais plutôt opter pour un remplacement.

J'ai bien aimé la manche de catas, même je n'avais vraiment pas la coque adaptée aux conditions météo, trop souvent sur le dos.

DSCN7272.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Up pour Mr Sofiane en mini mono...:ok:....Sinon les accus, messieurs? Au poids Naviga... pas au poids? Quelle proportion à la louche?....Au vue, des résultats, ça ne semble pas changer grand chose...Je me plante ou pas?:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ça change ? Je n'en sais rien car je n'y comprends plus rien ! :hem:

En tout cas une petite photo qui montre l’intérêt d'avoir une réserve de flottabilité, ici de la mousse que l'on trouve dans certains emballages:

La coque est restée pointe en l'air plus de 5mn.

 

DSCN7273.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Sympathique journée ... comme d'habitude à wingles . 

Je suis monté en touriste pour voir les copains et participer  à l'open cata .

un grand merci à toute l'organisation et tout particulièrement à la récup qui a affronté courageusement vents et marées pour notre plus grand plaisir :ok:

Nos sympathiques voisins belges sont venus naviguer notamment avec Bart, actuel champion du monde M2...

coté photo, vu le temps, les appareils n'ont pas beaucoup été de sortie mais il me semble que Philippe M en a pris quelques unes .

de mon coté, j'ai deux petites vidéos prises depuis mes lunettes vidéo lidl en cours d'up-load ...

si vous êtes sages, vous y aurez droit ce soir :bleh: .

cependant, mon gros nez rend le cadrage aléatoire... tant pis  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

une  manche mono1 ici

c'est la serie n°1  (vincent, seto, sofiane, philippe frédo et bart) mais je ne sais plus de quelle manche il s'agit...

la deuxième manche open cata . c'était sport ! ...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme a son habitude le MNFA nous a concocté une excellente journée. Un grand bravo et merci à tous les membres et bénévoles du MNFA !!!!

Apres une année sans compétition, ravi de retrouver des têtes connus et des nouvelles, rien n'a changé dans les stands toujours aussi conviviale et de bonnes parties de rigolade. Par contre au bord de l'eau wahoo une sacrée évolution certes  moins de monde par contre le niveau est des plus impressionnant dans toutes les catégories. Content aussi d'avoir revu mes collègues Belge Walter et Bart.

J'ai pas de photo mais une vidéo de la dernière manche H1

 

RDV sur le prochain TF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gropat a dit :

salut, 

une  manche mono1 ici

c'est la serie n°1  (vincent, seto, sofiane, philippe frédo et bart) mais je ne sais plus de quelle manche il s'agit...

la deuxième manche open cata . c'était sport ! ...@+

 

La video de PAT est tres sympa sur la fin (mieux cadrée). Il s'agit de la 2e manche (celle que j'ai courru)

 

voici 1 autre de la manche 1 + qques tours de mon cata en fin de manche:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de faire de photos non plus... trop occupé à charger, brancher, scotcher, descotcher, piloter et réparer les 5 bateaux LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Et bien ça faisait une paye que je n'avais pas participé à un TF!

Pas déçu, l'ambiance est toujours au rendez-vous, et ça me donne envie d'en faire plus souvent :)

Un gros merci aux organisateurs! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sebtena a dit :

Bonsoir à tous,

Comme a son habitude le MNFA nous a concocté une excellente journée. Un grand bravo et merci à tous les membres et bénévoles du MNFA !!!!

Apres une année sans compétition, ravi de retrouver des têtes connus et des nouvelles, rien n'a changé dans les stands toujours aussi conviviale et de bonnes parties de rigolade. Par contre au bord de l'eau wahoo une sacrée évolution certes  moins de monde par contre le niveau est des plus impressionnant dans toutes les catégories. Content aussi d'avoir revu mes collègues Belge Walter et Bart.

J'ai pas de photo mais une vidéo de la dernière manche H1

 

RDV sur le prochain TF

 

 

 Hôte-moi d'un doute avant le TF il n'y aurait pas un CF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dodo59 a dit :

 Hôte-moi d'un doute avant le TF il n'y aurait pas un CF ?

C'est ça, remue le couteau dans la plaie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CHTI MOF a dit :

C'est ça remue le couteau dans la plaie !

et ça n'apporte rien au sujet !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

un grand merci au organisateur ,comme d habitude  super journée ,dommage que le temps

été pas la . sinon super content d'avoir revue tous le monde avec une super ambiance 

coté course Yann et moi avons pris notre pied super bagarre dans les manches

a la prochaine .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

Peux tu poster la video du H1?

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une video de la derniere manche Hydro1. Ca va vite! (a titre d'info, je réalise 33T en 6mins sur ma 1ere manche malgrés un peu de clapot)

Dommage que celle ci finisse mal pour moi aprés 2 accrochages (un au depart et un au tour précédent mon arret).

J'essais de rafistoler pour la manche de Magny!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bravo c'est bien 33 tours tout seul mais je pense que tu aurais pu faire plus avec un pilotage plus soigné !

 Je vais installer un circuit au norme naviga sur mon plan d'eau pour voir combien de tour je fais seul !?

Bonne continuation champion !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non désolé je ne le connais que par l'intermédiaire du forum !

bon week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Ca me flatte toujours, je ne m'en lasse pas...

je vois pas d'ou tu tire que j’étais tout seul, puisque j'ai passé une bonne partie mon temps à courser seb.

Je pense pas qu'il te soit arrivé de finir en tete alors que Seb ou moi tournions avec toi en Hydro1....

Effectivement, c'est vachement mieux que tu installes un circuit aux normes et y tournes seul...   TOUT SEUL Surtout

Restons également bien distant par l'intérmédiaire du forum... c'est tres bien ainsi.

Bonne continuation champion! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... t'façon on s'en cogne de ce que dit dodo, non?

N’empêche, terminer 3e en H1 surtout à cause de mon pilotage, ça m'a fait mal au c** xD J'ai encore pas mal de pistes pour améliorer le bateau (même si ça va déjà vite :p) et je vais essayer d'améliorer mon pilotage pour vous suivre la prochaine fois (même si ce n'est que 5 minutes)

Sinon y'a moyen d'avoir les photos des podiums? :) merci d'avance tonton jéjé! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 3 podiums que j'ai en photo. Si d'autres ont les autres, n'hésitez pas à les poster.

Hydro1 podium.JPG

Mono1 podium.JPG

Mono2 podium.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel joyeux bordel ! Cool les vidéos.

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...