Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

Je vous remercie Jacques. J utilise moi aussi un velcro très puissant au travail, tellement que pour le retirer on se fait des ampoules aux doigts. Les velcros qui sont derrière les plaques d immatriculation dans toutes les salles d expo de concessionnaires peugeot. 

20161013_211244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de l info jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit essai de cable. Il y a peu de débattement du HB mais ça devrait être suffisant pour des virages amples

20161210_210653.jpg

20161210_210711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2016 at 10:48, Manuspain a dit :

Je vous remercie Jacques. J utilise moi aussi un velcro très puissant au travail, tellement que pour le retirer on se fait des ampoules aux doigts. Les velcros qui sont derrière les plaques d immatriculation dans toutes les salles d expo de concessionnaires peugeot. 

20161013_211244.jpg

du dual lock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe le système renvoi de poulies:ok: Très joli et vraiment bien dans l'esprit maquette. Bientôt l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien mais j ai pas vraiment avancé. J ai pas eu le temps de m y mettre ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites nouvelles

Il me faut un système de leviers démultipliés, le bras du servo tel que j ai monté la direction apporte très peu de mouvement au hors bord.

Pour l instant je n arrive pas a trouver un plastique transparent rouge assez épais pour ce que je veux faire pour le saute vent. Je continue à chercher mais pour l instant je monte celui ci. 

Demain je m occupe des découpes de vinyl des deux bateaux pour pouvoir les vernir.

20161219_195922.jpg

1482174357017624753578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu ,

Pour mes verrières de chalutiers , plaisance et autres , je me sers chez Métivier ;)

PVC - METIVIER MODELISME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le bras de servo serait suffisant mais ça bouge presque rien. Il me faudrait 10 mètres pour tourner ? je veux conserver les poulies mais il me faut imperativement deux leviers démultipliés.

Merci pour le liens je vais y jeter un oeil. J ai acheté un classeur en boutique de fournitures de bureau mais j ai trouvé que ça dans le peu de temps dont je dispose. Je cherche du rouge completement lisse et transparent, celui est grainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  MANU  cette été en corse  certaine bouteille d eau minéral était distribué dans des bouteilles  en plastique translucide   rouge avec une parois  relativement épaisse    mais je ne remémore pas la marque  par ailleurs je ne sait pas si cette démarche  marketing  perdure  peut être un fouineur malin  peut faire des recherches sur inter net        Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANU  mon dieu la mémoire lorsque l on prend de l age  exacte  sinon dans le domaine de spectacle il existe des plaques cache de couleur pour les  projecteurs  as tu tenté  de colorier avec un gros feutre indélébile  avec une teinte translucide obtenue en diluant l encre d un stylo  bille ronge dans de l alcool  quand nous étions mômes nous teintions légèrement  en bleu  ou rouge le carburant glow pour reconnaître avec ou sans nitro  si tu le désires je peux passer chez   CULTURA il possède un rayon  création  important   sait on  jamais  cela vaut le coup de regarder   Jacques  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même couleur rouge transparent tamiya pc que j ai utilisé pourrait me servir pour peindre un bout de lexan maintenant que j y pense. Mais la couleur badoit est exactement ce que j avais en tête. J irais faire un tour à l hyper demain. ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANU tu vois a deux on arrive a progresser pour résoudre un problème bonne  nuit       Jacques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu.

Effectivement la Badoit conviendrait sans doute mais

méfiance car l'épaisseur n'est qu'apparente en effet,

elle est constituée de deux épaisseur une relativement

épaisse transparente et une couche rouge plutôt fine.

Mais ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu! Je quitte un petit peu mon post... et bien m'en a pris! Superbe, je n'avais pas vu l'avancée et ç'est vraiment top:ok:

Pour ta verrière!... Il existe des bouteilles de soda... Rouge! C'est un très bon plastique, même si le soda à l'intérieur n'est pas bon, tu auras de quoi tailler un beau saut-vent bien rigide et déjà courbé:fleur:g_2398006_badoit-rouge-eau-minerale-naturelle-gazeuse-intensement-petillante.jpg

PS:  sur le coup, quand l'image c'est affichée en grand, j'ai cru que ton chien t'avais laissé des souvenirs sur le canap vert du salon!:P... j'étais loin de l'écran!:D20161020_134059.jpg.18581ebc393a5d829c31f817099857a7.jpg

Top:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop... pour le coup, j'aurais du lire plus loin:ange:... la badoit t'a déjà été proposée! Je suis certain que tu as déjà acheté le pack!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, December 19, 2016 at 20:07, Manuspain a dit :

 

20161219_195922.jpg

1482174357017624753578.jpg

Alors, mieux ou pas avec la bouteille d eau gazeuse ? C est exactement ce que je recherchais ?

20161228_202437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...