Aller au contenu

Projet HR34


Manuspain

Messages recommandés

salut Manu,

ça rend mieux effectivement :ok:

tu n ai plus très loin de voir le bout !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j espère bien, mais entre le boulot, inventaire de fin d année, fêtes, je n en vois pas la fin. Je mets un gros coup de gaz ce weekend pour terminer les deux ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça faisait longtemps que je ne trouvais pas le moment de passer les adhesifs sur la machine de découpe mais j ai réussi aujourd hui. Je l aime bien comme ça ce n°2. Simple et bien visible.

20170111_174148.jpg

20170111_174139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu, 

tip top :wub:

j avais pas fait gaffe le coupe circuit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste plus grand chose à faire ici, support "ouvert" du contro, fixation personnage, vernis 2k, et direction Beziers pour l'équipement électronique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça claque bien aussi :wub:

tu as refait un petit tour sur la balance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j ai pas fait d excès pendant les fêtes :blink:

Non serieux, on va avoir le vernis en plus mais on est très léger quand meme. Seul le poids rtr va être le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d excès ..........................menteur :bleh:

on te voit ce dimanche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas prévu de descendre car rien a amener a quelques jours prets et/ou rien a essayer.  En principe non pour ce weekend. Et je me depèche pour la prochaine fois. Maintenant je suis pret de la fin partout (enfin, sur les bateaux connus, y a une flotte entière au chaud qui attend son tour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula , il va te falloir un coffre plus grand alors !

ou alors c est pour ça l attache remorque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plus pour remorquer le tmax mais c est vrai qu il va commencer a y avoir du bazard à la maison, 3 nouveaux bateaux + deux nouveaux projets de construction dont un que tu connais déjà. Faut que je finisse le HR, le CIG, et que je commence le Cesa.... Un petit loto pour gagner 7h de liberté par jour ?  :D:D L avantage avec un loto c est que j aimerais toujours les vintages, les trucs insolites et les fabrications, mais je me monterais un p-tain d atelier... en plus d envoyer bouler mon boulet de boss.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un atelier bien grand et bien garnit :ange::wub:

y a plus cas jouer des grilles !!!!!!!!!!!!!!!

perso je regarde depuis quelques temps pour un nouveau véhicule ou une remorque fourgon car quand je veux faire suivre les 2 gros ............................c est la merde :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est aussi une solution mais l Audi est trop petite pour ça et le Picasso trop vieux 

le papi va bientôt prendre la retraite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Picasso!?... il est plus bon qu'à pousser les WW qui traînent sur la route:P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

Le Picasso!?... il est plus bon qu'à pousser les WW qui traînent sur la route:P:ph34r:

chuuuutttttttttttttt !!!!!!

t imagine s il passe par là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.... mais j'imagine bien sa tête. .. et ça me fais encore rire:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, pas de vent, pas trop froid, j ai drogué le chat pour qu il me lâche la grappe (non je déconne, il dort le jour) et je me lance pour une première en 2K.

L ensemble est pas trop mal pour celui de Cédric, en deux fois, le miens à l arrache recto verso en même temps. Ça va, mon rouge rosé c est bien comporté, presque pas de transpiration de la couleur. Oufff. 

20170128_181914.jpg

20170128_181859.jpg

20170128_181843.jpg

1485624741865-1411294318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui !!! enfin l avant dernière, la dernière c est en direction de Béziers. Manque plus grand chose enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d un petit moment de calme pour sortir quelques supports de contro (tenshock60) en ctp 2,  pour monter sur le tableau arrière du numéro 2. 

Racing oblige, c est minimaliste et vu que le contro est étanche, pas de soucis a première vue. Il s encastre dedans et prévu avec un petit ressort type masselottes de glow pour le maintenir en place. Poids et place minimum.

20170202_135125.jpg

20170202_135204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus que le support de personnage démontable à réaliser et le n°2 pourra poursuivre le montage à Beziers. Donc dessin ce soir en principe, coupe demain, et dans la semaine un petit saut dans l Hérault si tout va bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Ça repart!:ok:  ... T'as pu remettre les mains sur une lentille!?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...