unlimited Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 il y a une heure, Arno 69 a dit : Ah il est enfin fini ton jae il y va tot le matin avec le cafe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 En même temps on fait du modélisme, pas un WE de dégustation Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted October 30, 2021 Share Posted October 30, 2021 Moulage d'un fond full carbone Link to comment Share on other sites More sharing options...
spid Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 5, 2023 Author Share Posted November 5, 2023 Tf racing 15gr au lieu de 29 et surtout plus fin, a moi les 3 chiffres en moteur stock ou un moteur 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 11 Share Posted July 11 Salut tiens j'ai récupéré un de ces copains. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted July 12 Author Share Posted July 12 Chouette je vais me sentir moins seul, bien qu'il tourne plus beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted July 12 Share Posted July 12 Il y a 6 heures, Arno 69 a dit : Chouette je vais me sentir moins seul, bien qu'il tourne plus beaucoup C'est celui de Davy alias gasper. Faut que je le remonte. Dommage que tu sois loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted Wednesday at 07:58 PM Share Posted Wednesday at 07:58 PM Salut à tous, pour ceux qui garde la culasse voiture, vous laisser combien d'étage sur la culasse? @Arno 69, j'en ai vu trois sur un de tes moteurs, j'ai un r/b v12, Car j'en ai vu des recoupées mais plusieurs dimensions merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted Wednesday at 08:34 PM Author Share Posted Wednesday at 08:34 PM Recoupe progressivement fonction de la température après un run 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted Wednesday at 08:35 PM Share Posted Wednesday at 08:35 PM à l’instant, Arno 69 a dit : Recoupe progressivement fonction de la température après un run OK ca marche y'a pas forcément de base, c'est suivant temperature run. Ca marche merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts