Arno 69 Posted August 29, 2019 Author Share Posted August 29, 2019 Du coup j'ai aussi préparé la tfl 1450 en la réduisant de 46 à 41.5 de diamètre et en recoupant l'arrière 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 ca donne envie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Salut Arnaud as tu vu la vidéo ? elle est sympa @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 25, 2019 Author Share Posted November 25, 2019 Ah non mais ça m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 il y a 2 minutes, Arno 69 a dit : .............. ça m'intéresse Les autres aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 de mémoire la vidéo a été faite il y a 7 ou 8 ans je vais la rechercher @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il y a 5 heures, Arno 69 a dit : ca donne envie Hello Bin lance toi 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 vas y, lance toi @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Super beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il y a 8 heures, Arno 69 a dit : ca donne envie Tu aimes bien mais il y a toujours quelque chose de monté à l'envers ! Tu devrais essayer un canard avec les moteurs dans ce sens, ce serait original ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 26, 2019 Author Share Posted November 26, 2019 Oh oui, mais c'est pas mon idée alors je te laisse faire un canard twin à échappement avant Bon d'ailleurs j'ai mon canard 3.5cc à remettre en route pour refaire des essais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Il y a 4 heures, Arno 69 a dit : Oh oui, mais c'est pas mon idée alors je te laisse faire un canard twin à échappement avant Ah non ! trop de projets en cours de finition ou à terminer ! .....Christophe peut être.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted February 11, 2020 Author Share Posted February 11, 2020 Modif de la tringlerie trop souple qui m'a coûté 2 helices, la ça devrait plus bouger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted September 5, 2021 Author Share Posted September 5, 2021 j'ai fait des testes d’hélice les meilleurs sont l' ABC 1714-10-50 réduite et la 1614 sur le run 6 et 7 respectivement, avec le tf que j'avais fais a l'origine PS le moteur est stock, j'ai encore mon moteur de saw dans le mono a redan Et teste des tf, celui là a voulu mordre la bouée 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 c'est top pour un jae en .12 ca avance deja vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted September 5, 2021 Author Share Posted September 5, 2021 Oui mieux que mon mono .12 avec moteur préparé, un régal ce bateau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Hello,punaise que ca marche bien cette petite bestiole !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
spid Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Il y a 2 heures, unlimited a dit : Hello,punaise que ca marche bien cette petite bestiole !!! ...euh, non ... jésus marchait sur l'eau! là, elle vole la chtite bestiole 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 18, 2021 Author Share Posted October 18, 2021 Plein de teste pendant ces 2j Le moteur préparé a été testé mais moins de couple donc hélice plus petite indispensable et finalement même en la baisant ça marche moins bien, toute façon j'ai finit par flinguer l'hélice et casse du moteur par la suite RIP Pour la config de base, j'ai un tf court et un tf gros temps avec un poils de leste. C'est un régal ça marche fort et passe bien. Les 100 ont du être rentré en fin de journée sans un poils de vent et le tf retiré mais j'avais pas mis le gps On veut voir les autres photo et les vidéo maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 il y a 10 minutes, Arno 69 a dit : Plein de teste pendant ces 2j Le moteur préparé a été testé mais moins de couple donc hélice plus petite indispensable et finalement même en la baisant ça marche moins bien, toute façon j'ai finit par flinguer l'hélice et casse du moteur par la suite RIP Pour la config de base, j'ai un tf court et un tf gros temps avec un poils de leste. C'est un régal ça marche fort et passe bien. Les 100 ont du être rentré en fin de journée sans un poils de vent et le tf retiré mais j'avais pas mis le gps On veut voir les autres photo et les vidéo maintenant tu n'aurais pas fait tourner l'helice au bord,elle aurait plus grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldorak Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, Tu pourrais nous expliquer un peu comment et avec quel matériel tu enregistre les km/h. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 20, 2021 Author Share Posted October 20, 2021 C'est tout la https://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/47486-micro-gps/#comments Link to comment Share on other sites More sharing options...
unlimited Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spid Posted October 23, 2021 Share Posted October 23, 2021 merci chris pour ces belles vdo ...quel chouette we qd même...miam miam bon, c'est pas tout mais j'y retourne demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted October 23, 2021 Author Share Posted October 23, 2021 Ah il est enfin fini ton jae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts