Aller au contenu

Projet Prince S 150


Manuspain

Messages recommandés

Euh... C'est pour moi qui travaille sur ma cuisine que tu dis ça ?!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la miette... C'était pour rire hein;)... Je sais bien que tout le bordel est caché sous la table !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout plein ce vieux bout de bois décapé:wub:... Ça sent le chantier naval à plein nez !:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était pas pour toi, chez toi c est bien rangé, sur les photos, et en direct aussi.

Oui, le vieux bout de bois je sais pas qui l a construit mais ya rien qui va, mais je compte bien le mettre à l eau un jour ou l autre. En parlant de mettre à l eau, le CIG avant la fin du mois ?

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes..  ça y est ? Il est monté et testé en baignoire ?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche depuis des semaines, c est juste que les éléments cosmétiques ne sont pas terminés.  Faut terminer l  esthétique de l arceau. Le speed vee aussi pourrait marcher si je me préocupe d aller acheter une clé allen à manche très long pour serrer le moteur.

 T as pas compris, moi je monte tous les jours un truc ou un autre et un jour, si mars est aligné avec saturne, si il fait beau et les amis ont envie d un barbeuq au bord de l eau, ben je mets les bateaux à l eau.  C est pas mon but ultime. :D

Bon le CIG ça fait des plombes que j ai commencé, ça serait bien de voir comment il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manuspain a dit :

T as pas compris, moi je monte tous les jours un truc ou un autre et un jour, si mars est aligné avec saturne, si il fait beau et les amis ont envie d un barbeuq au bord de l eau, ben je mets les bateaux à l eau.  C est pas mon but ultime.

+1 :lol: Je fonctionne pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P... J'ai regardé l'éphéméride !... Ça tombe bien, en mars il y a alignement entre Mars, le canal d'Istres et mon cul !:P... Manque que la grille ! Tu nous en soude une ?:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rien de nouveau par ici, non pas que j aie abandonné le projet mais pour une fois le laser est occupé pour une grosse prod alors il ne m est pas possible de couper les deux couples manquants.

J ai toutefois le ctp 0.8 en chemin pour commencer à lui donner des formes dès que possible, et je m occupe en attendant avec un petit truc sympa que je montrerais plus en avant. Pour l instant j ai la coque, la trans, l hélice, le contro, le moteur, le support moteur, le safran, la batterie. Reste le servo et le support servo pour monter tout ça. On reste dans le vintage évidemment, en performances loisir mais à son maximum. Replay va être fan ;)

Et puis il y a la restauration du cabin cruiser qui suit son cours, et puis tout le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un petit quart d heure libre sur le laser.

Rajouts de couple 7 ok.

20180302_173154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple 00  (TA latéral) à revoir. Quelque chose ne va pas avec l inclinaison et les baguettes latérales inférieures.

La partie centrale est prévue d être coupée et retirée une fois l ensemble collé. Juste là pour alignement.

20180302_173334.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques nouvelles du Prince S. Non non, rien n est abandonné, ça continue gentillement. 

20180321_210448.jpg

20180321_210504.jpg

20180321_210549.jpg

20180321_210625.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, en plus ça a l’air de plaire aussi au chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je continue tranquilement la mise en forme de la semelle, et je suis un peu soulagé à vrai dire, j arrive a donner la forme que j avais imaginé pour ce petit décroché avant. Par contre je maitrise un peu moins bien la technique du papier cuisson de Xavier, alors il va y avoir petit rebouchage mais rien de grave.

vivement ce soir pour attaquer le côté droit et terminer la partie inférieure.

20180402_184144.jpg

20180402_184159.jpg

20180402_184216.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le puzzle s assemble comme ça avec des planches de 200 x 500 en bouleau de 0.8,

Après un ponçage, couche de bouche pore aéronaut, deuxième ponçage et deuxième couche, la semelle est terminée et ça flotte ?

 

l interieur est imperméabilisé aussi, et on attaque la partie supérieure.

 

20180403_203210.jpg

20180403_203146.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit complément cet après midi, le début de la partie supérieure, et ses multiples facettes.

20180404_163110.jpg

20180404_163059.jpg

15228527417508669461096847393953.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ? !!!!

Tu as mis quel type d’apprêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:... Moi je sais !... Motip !!???:P Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir attendu la fin du plaquage ?

Pas de soucis avec les projections sur les parties du pont qui seront encollées ?

(Je ne connais pas ce produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...