Aller au contenu

Microbra evo II


Pierre-Yves

Messages recommandés

c'est clair que ça pousse bien.

par contre, on reconnait bien le cobra dans les virages... c'est par petits sauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Pierre-Yves

    40

  • jerome

    22

  • bobo

    10

  • mf44fred

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vi, c'est vrai que ça sautille un peu en virage.

Il ya encore quelques tests à faire. Je vais d'abord rajouter un turn fin. Par la suite, j'essaierai sans doute des virures à l'arrière, dans le genre de celles du climax, histoire de voir si ça change un peu le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça change BCP biggrin.gif

(j'en ai à l'exterieur et au milieu des flanc maintenant. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaaaa!!!!!

c'est qu'il à l'air de marcher du toner ton cobra en fibre pierre yves

bravo pour cette nouvelle réalisation

c'est encore du beau travail

moi je suis encore à la traine, ma coque est sorti avec pas mal de defaut au moulage, j'essaye de combler avec du mastic mais je n'arrive pas à obtenir une carene qui me convient je me demande si je vais la finir

aller bon amusement maintenant

a quand le nouveau projet? dans quelle catégorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'arrive pas à obtenir une carene qui me convient je me demande si je vais la finir

Moi aussi, je suis un tantinet déçu par l'état de surface que j'obtiens, qui n'est pas parfait. Ce n'est pas que je sois perfectionniste, mais j'aime bien les trucs bien faits (et puis aussi quand le sucre est bien vertical au milieu de ma tasse, sinon, c'est le bordel...).

Et puis finalement, je me suis fait une raison, surtout quand maxime, à qui je disais que j'aurais bien aimé avoir une carène plus "propre" en matière de finition m'a répondu "bof, t'as vu quelle surface touche l'eau ?" wink.gif

Prochain projet, ben, heu.... Trente deux mille a peu près. Mais dans l'ordre :

- finir de règler le microbe et tester des trucs dessus (turn fin, virures supplémentaires, etc) afin d'en sortir une version complètement aboutie, et remouler une coque en tenant compte de l'expérience accumulée avec la première.

- en parallèle, je refais une beauté à ma pelle qui avait pas mal souffert (collision avec un ofni, plus "accident d'atelier"), avec l'objectif de la remettre à l'eau fin août.

Après, au niveau des projets et dans le désordre, un mono 1 , un cata format 600, un hydromite format 600 aussi vraisemblablement, sans doute un cobra agrandi à 45 cms pour faire tourner mes packs de cp1600, etc, etc, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH !!!!!!!!! mf_w00t2.gif

ca me rappel le mien dit donc ces petits saut puce a balle il marche bien ce petit B20-15L n'est-ce pas rolleyes.gif

tu pourrais presque courrir en mono1 avec ca !!

bonne continuation dans tes projets

@+Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bravo pierre yves c'est une bombe!!! mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...