Jump to content

Micro Drifter


cedric34310

Recommended Posts

coque reçu ce matin :ok:

déjà surpris l autre fois par la finition de mon searay mais là c est vraiment nickel , rien a dire

ça me change des coques chinoise :hem:

Link to comment
Share on other sites

j ai attaquer la bête , me suis fabriquer le support moteur et une piece pour tenir le gouv avec la strut

je mettrais des photos dans un moment (j avance encore un peu )

Link to comment
Share on other sites

voilà l avancement de ce soir

petit rappel de la config :

moteur ct turnigy h2223 4400kv

contro turnigy 40a

accu 2x3s 1500mah 20c zippy

helice ts alu 32

place au tof

post-5956-0-21913600-1372798000_thumb.jp

post-5956-0-44926300-1372798017_thumb.jp

les test de fonctionnement sont fait :ok:

manque plus que les scratch mais j en est plus :pleur::pleur:

Link to comment
Share on other sites

ton moteur n est pas trop incliner , moi j aurai peur que sa donne du balancier a ta coque !

Link to comment
Share on other sites

+1, trop d'angle et du coup trop de courbure de la trans. A la limite si la courbure du tube était plus progressive mais là, c'est pas top

Link to comment
Share on other sites

j ai fait un peu comme je le sentait , la courbure a rayon large quand meme fait a la cintreuse (rayon de 4cm)

quel comportement précisément peu donner un moteur trop incliner ???

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ne pense pas que ça joue énormément sur le comportement et à vrai dire, ça ne peu pas être pire que s'il était à l'horizontal.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Es-tu sûr de ton contrô pour un tel moteur?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Es-tu sûr de ton contrô pour un tel moteur?

oui no problem :ok:

déjà tester sur le searay avec un basic 25a refroidit et c nickel avec une k31 donc là , ça devrait le faire

Link to comment
Share on other sites

montage fini a l instant !!!

après le taf , j irais faire la mise a l eau

le poids rtr est de 975 grammes quand pensez vous ????

Link to comment
Share on other sites

Salut,

975g, je dirai que c'est plutôt bien. Mais je ne suis pas un pro du ligth non plus!

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour le poids t'es dans la moyenne....on a vu plus léger mais également plus lourd.

C'est bon à savoir pour l'esc avec ce moteur...J'en ai 2 au fond d'un tiroir qui attendent tranquillement !

Bon baptême

Link to comment
Share on other sites

de retour de la première mise a l eau :boue:

les essais se sont fait avec une k31 et ça cause déjà pas mal !!

au début , j ai eu des coupure du contro , des que je mettais 100% au bout de 2 ou 3 ligne droite , paf coupure

la cause était le cg trop avant et après avoir reculer les accu , no problem :ok:

vitesse max réalisé plusieurs fois de 67 km/h

j ai fait une petite vidéo qui est en téléchargement donc bientôt en ligne

Link to comment
Share on other sites

Tu perds pas de temps didon !

Pas mal pour une première mise à l'eau, bravo !

Link to comment
Share on other sites

merci nico :ok:

le comportement a l air pas vilain et sera surement mieux avec ts alu

par contre , j ai bien peur que le contro soit trop juste

j ai autre chose au cas ou !!!

Link to comment
Share on other sites

ça marche fort ton micro drifter moi j'attend mes nouveaux contrôleurs qui doivent arriver début de semaine prochaine

en tout cas bravo :ok:

Link to comment
Share on other sites

merci nico :ok:

le comportement a l air pas vilain et sera surement mieux avec ts alu

par contre , j ai bien peur que le contro soit trop juste

j ai autre chose au cas ou !!!

Salut,

Tu parles de contrô...

Link to comment
Share on other sites

@epo oui je parle du contro et je viens de le remplacer par un autre pour voir (je confirme ce soir apres les essais)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir fait la remarque du contrô trop juste!

Link to comment
Share on other sites

Il me semble avoir fait la remarque du contrô trop juste!

c vrai mais ça reste a confirmer

je v aller faire un saut au plan d eau et je te dit ça

Link to comment
Share on other sites

de retour des essais !!

donc le contro coupe si je fait de nombreuses pointes en continu , c est celui là http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19833__40A_Water_Cooled_Brushless_Boat_ESC_w_3A_BEC.html

bizarrement avec celui là apriori moins puissant20364-7(1).jpg , ça coupe pas et temperature en fin de run de 32°

c est celui qui est vendu avec le centurion de chez hk

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...