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Micro drifter hydromarine


JIJI69

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La lame sera a recouper c'est bien trop long, gouv dans l'axe il y a pas besoin de beaucoup 

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Salut Arnaud 

Je récupérait plus tard pas de soucis .

Pour le refroidissement j ai trouver ce support dans mes archives ,je l'ai repercer pour le passage du tube, et je le place ici.

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Pense que cela devrait faire. 

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:pleur:OK boss ce sera fait dans le week-end promis :ok:

Pour la direction c est nickel comme ça ,manque le soufflet et etencheifier autour du tube.

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La tringlerie je l'aurai plié soit en fessant une courbe soit 2 angles mais a 45 degrés 

La en cas de choc elle va sûrement plier 

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'soir,

élève Yann, vous devez réviser vos leçons de montage!:blink:

j'l avais pas dit, mais le servo à plat avec une chape avion, et en direct , c'était mieux. La CAP en 2x 45° ou 2x30° ira aussi avec le servo vers tical

pour la prise d'eau, restons simple en faisant le montage auquel tu pensais...;)

:fleur:

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Bonjour,

C’est vrai que c’est souple, trop diront certains car ça peut manquer de précision sur de fortes demandes, mais en soit ça ne pourrait pas servir de sauve-servo en cas de choc ?

Hervé

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Hello 

Hervé B a raison quand j ai former ma tringlerie,j ai pensé à de la souplesse.

J ai collé le support de servo à l epoxy 5minutes ,donc aucune souplesse ça tient ou ça fissure. 

Because le BJ j ai pété plusieurs fois les fixations du servo sur CHOC le freya compte plus les vis disjoncteurs au fond du Rhône et l hydro aliexpress j ai flingué le servo aussi sur des chocs trop rigide, Apres ont verras au premier run au deverminage ci cela manque de précision. 

Pour le refroidissement me sert du petit tube dans le patin droit

Vincent hier j ai vérifié un peu l équilibrage droite gauche avec tout dedans heureusement que le servo et dans le patin droit avec le variateur et récepteur radio .la chappe avion sur le servo promis le prochain cata carbone fibre :ok:.

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Il y a 15 heures, JIJI69 a dit :

:pleur:OK boss ce sera fait dans le week-end promis :ok:

Pour la direction c est nickel comme ça ,manque le soufflet et etencheifier autour du tube.

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HELLO ! J'ai déjà expérimenté ce genre de tringlerie de direction sur mon DRAG d'un mètre et..... Ca fonctionne très mal !!!! le bateau avait la fâcheuse tendance à partir dans tous les sens et faire ce qu'il avait envie !!!!! le pliage faisait ressors.   

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Hello 

J ai refait une tringlerie de direction, je pense que cette fois elle plaira à tous.;)

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j ai aussi récupéré une partie mobile sur un gouvernail pour faire une sécurité, pour éviter de perdre le gouvernail de la société arno design, juste tenu par la biellette de direction, cela me paraissait juste et faisait pas fini.

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me reste encore à fignoler l entretoise. 

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Il y a 8 heures, JIJI69 a dit :

Hello 

J ai refait une tringlerie de direction, je pense que cette fois elle plaira à tous.;)

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j ai aussi récupéré une partie mobile sur un gouvernail pour faire une sécurité, pour éviter de perdre le gouvernail de la société arno design, juste tenu par la biellette de direction, cela me paraissait juste et faisait pas fini.

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me reste encore à fignoler l entretoise. 

pourquoi tu te complique la vie avec le servo dans le patin droit, tu ne voudrais pas le mettre à plat sur le tunnel et avoir une tringlerie droite  ?

sur mon micro drifter c'est comme ca et ca va nickel ...

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bonjour josselin

me complique pas la vie,juste j'essais d'equilibre les masse,Un seul accus dans le patin gauche.Apres j'ai essayer une forme de bielette pas confirmer par les pros du fofo donc je modifie.Aprs ci cela ne fonctionne pas comme ca oui je changerai l'emplacement du servo pas de souci.

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Salut

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J'ai plusieurs commandes de gouv dans ce "style"...et les bateaux tournent sans soucis. Faux juste que le diamètre de

la c.a.p ne soit pas trop "souple" pour éviter que ça se déforme. Avec du 1.5mm ça sera parfait et pas trop dur à enfiler

dans le petit trou du soufflet d'étanchéité. Perso j'ai même mis du 2mm sur mon enduro, mais il dépasse les 90cm. Tu

pourras te rendre compte que j'ai "allongé" le bras de levier du gouv pour diminuer le "désalignement". Tu aurais pu en

faire de même et recentrer un peu la sortie(tube laiton) quitte à allonger aussi le bras du servo (ce que j'ai fait).

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Hier après midi, après digestion petit coup de peinture 

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après l apret la peinture

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Peint blanc pur brillant 

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peinture et déco choisi par ma sponsors par moment faut tempéré :rolleyes:

Montage ce matin presque fini manque 2  3 bricoles frite pour l accus .Arnaud j ai recouper le gouvernail. 

 

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J ai remodifier la tringlerie de direction légèrement, niveau hauteur d helice une légère entaille dans ma pièce epoxy vas être à faire suivant réglage et diamètre d helice, rien de méchant. 

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ton gouvernail tu conte le laisser ainsi au niveau de ta petite rallonge en epoxy, pour moi je l'aurais fixer avec une deuxième sur le support de lame ?

ton contrôleur tu va le laisser à nu ou tu conte l'étanchéifier ?

vivement que tu le mettes a l'eau tu verra elle est génial cette coque 

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Le gouvernail oui il vas rester la, après je verrais faut déjà faire un essai. 

Le contrôleur est passé au kafuter pour l etencheifier, faut juste que je prenne 5 minutes pour voir à merlin pinyin de la gaine thermo pour l entouré. 

Pour l instant pas un temps à mettre un lipo dehors,je pense oui sympa j ai en vidéo celui de brushman et j en ai vue quelques unes sur YouTube. 

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La grande classe... Sobriété et élégance intemporelle !...:ok:

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Il y a 5 heures, Maskali XIII a dit :

La grande classe... Sobriété et élégance intemporelle !...:ok:

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Salut Xavier 

Oui elle a bon goût, je reconnais faut voir déjà avec elle est marié :bleh:

AIE!!mes chevilles j ai mal:lol::lol:.

  • Haha 1
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Premier essais ce matin du catamaran, juste un pack pas un graphene un nanotech 1.3mah 45c, 2 aller retours pour voir tout fonctionne .j ai remonter l hélice remise à l eau bien mieux et gâchette à fond après 2 nouveaux aller retours. La ça marche bien pour un premier essai le bateau est bien posé sur les patins arrières et droit sur l eau. Aucune entrée d eau. 

Niveau du vario je confirme il fonctionne nickel par rapport flyfun v5 qui coupait au bout de 3 minutes que j avait sur le duck et l hydro bangood. 

Sur les prochains essais il faut que je vois le fonctionnement du circuit d eau, moteur ou vario pas chaud a la sortie de l eau température de l air 8 degrés l eau doit être à environ 10 degrés timing moteur sur moyen sur ma carte de programmation ,pas du linéaire beaucoup accélération et coupure pas voulu trop m éloigné de la rive.

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  • 4 weeks later...

2eme essais de 2 packs en début d après-midi, avec un nouveau réglage c est nickel la coque et stable et bien à plat. Faut juste faire attention de chaque côté de l étang

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c est la banquise 

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ma prise d eau risque d'être à revoir mais la 6degres extérieur l eau a 2 degrés. 

Je vais essayer avec le Léopard a la place du gartt. La prochaine fois je ferais une vidéo. 

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merci arnaud

je rajoute celle ci ca marche pas mal:wub:

 

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'lut,

alors, ça drifte? quel moteur dans les videos? Allez, faut que je remonte le mien pour tester les moteurs rebobinés par Arno, Lehner n'à qu'à bien se tenir!

 

:fleur:

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  • 4 weeks later...

dernier reglage du MD ,j'ai legerement reculer l'accus sans retoucher la hauteur d'helice et c'est nickel.Ce petit leopard est fantastique avec la tenschoc de 30mm et le graphene 3s 1300mah environ 3minutes 40 de plaisir en pleine charge.:wub:

 

 

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