Aller au contenu

Micro drifter hydromarine


JIJI69

Messages recommandés

Chiche la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

t'as failli faire un bisou à la berge, là!  il va bien mais avec 10km/h de mieux, ce serait:wub:

as-tu réessayé le Gartttt?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, brushman a dit :

'lut,

t'as failli faire un bisou à la berge, là!  il va bien mais avec 10km/h de mieux, ce serait:wub:

as-tu réessayé le Gartttt?

:fleur:

Une hélice d'homme ? 

IMG_20220227_213639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, brushman a dit :

'lut,

t'as failli faire un bisou à la berge, là!  il va bien mais avec 10km/h de mieux, ce serait:wub:

as-tu réessayé le Gartttt?

:fleur:

J ai pas voulu faire bisous à la berge,j ai glisser sur une plaque de verglas 3 le matin :ange:

Le gartt oui essayer avant le léopard je trouve qu'il vas moins bien, mais peu recommencer l essais pas de soucis. 

@Arno 69une helice d homme pourquoi pas après un vario qui prend du 4s un graphene 4s et c est l escalade  de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Yann, je suis d'accord avec ta philosophie "vite mais pas trop", mais quand même, un cata doit flipper au moins une fois dans sa vie! Ton hélice est en M4, je pourrais te prêter une 31 Robbe  une 34K, une tripale 33, pas dit que ça aille plus vite, mais...Pour le Gartt, c'est juste par curiosité

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour essayer d autres helices oui en M4 arno à mis une photo d une jolie batteuse .apres oui 1 flip mais pas 2:lol:.Christine m a déjà dit hiere en le filmant que ça allait trop vite :lol:. Vas pas finir rustiner comme le bj:P

Week-end prochain alors ci la méto le permet normalement disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais finir par taper du coincoin énervé moi:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J étais parti sur 50 à 60 kmh, suis un peu au dessus c est pas mal bien content de l efficacité de ce petit cage tournante léopard. J ai un 1515/4000kv vais le mettre à la place juste pour essayer et refaire une mesure avec le GPS d Arnaud par curiosité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

sortie hiere debut d'aprem avec un rayon de soleil du micro drifter 3s toujours aussi efficace.

bien content du boat a chaque utilisation

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours sympa de voir un micro drifter bien équilibré :fleur:

tu peux rappeler ton set up? mot? lipos? helice et contro?

Merci

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maxime 

Oui j adore cette coque et je pense avoir trouvé le setup le réglage idéal et la fiabilité  de mon projet sans prendre la grosse tête .

Le moteur un cage tournante léopard LC-450 3500kv

Variateur hobbywing skywalker 40 amp 3s mariniser au kafuter

Refroidissement du variateur et du support moteur 

Helice tenschoc M4 de 30mm

Accus lipo 3s 13000mah turningy graphene 75c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Si tu as 15/20 euros à claquer essaye un brushless inrunner chinois format 2838 ou 45 .

La coque va être encore plus saine car beaucoup moins d'effet de couple.

Sur le mien j'ai un 2838 surpass hobby kv 3200 (mesuré a 3050) en 4s light.

Super investissement!

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info

Les 15 à 20€ j ai ce que j ai pas un variateur 4s. Sinon j ai un 1515/4000kv qui traîne aussi m était que pourquoi pas sur un malentendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pourrais en 3s c est vrai .mais le léopard peut tourner en 4s ,ça fait longtemps que je veux essayer aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut être déjà vu mais y a un sujet micro drifter sur le forum

Cédric a bossé endormement sur le sien pour un résultat impressionnant

a l'époque en mono hélice on mettait la 34 tripale graupner qui doit être proche de la tenshock tripale

c'est ce qui va mieux en vitesse pure quitte a diminuer le diametre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l avait lu complètement avant de commander la  coque. Pour les vidéos j ai vu aussi celle de yoggy,pour cedric il aurait pas retoucher les patins aussi. 

Pour les hélices faut voir j ai pas autre choses faut que je commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le variateur viens d arriver, j avais ressortis le kafuter mais l étanchéité est nickel. 

20231124_175004.thumb.jpg.ed00d5a4fb93c8d256c499a574979625.jpg

Pour le calibrage du moteur (timing )4 positions auto low mid high c est pas trop quoi faire pour le cage tournante léopard. 

L accus 4s devrait être la dans la semaine après à voir la météo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce contro c'est qu'il a les dernières techno et pour le bateau 

Pas besoin de prendre un contro avion de trouver des réglages radio pour décaler le neutre et réussir à le calibrer et le mariniser, bien que en micro c'est pas indispensable de le refroidir

Met le timing sur auto si ça marche mal mais je doute tu met medium voir haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop , sur des LC  450 en 3200 kv je suis sur auto et Nikel , aussi sur un micro drifter , depuis 10 ans 😂

13 ans ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,par contre comprends pas bien cette fonction auto pour le timing sur le calibrage du variateur, j ai regardé sur les autres mode emploi des variateurs que j utilise y a pas.me martyrise peut-être les neurones pour rien.

Vais le monté sûrement ce week-end, après verra suivant la météo dans le mois décembre pour faire un premier essai, j ai aussi le boitier de programmation ça peut aidé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...